03.44.58.88.32 contact@sicgpov.fr

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai le plaisir de vous présenter le nouveau site internet opérationnel de notre syndicat. Il a été voulu comme tel par l’ensemble des 36 élus (18 titulaires et 18 suppléants) issus des 9 communes qui forment le syndicat. La forme et les rubriques sont des choix issus d’un groupe de travail et doivent vous donner des informations sur ce parking et sur les transports associés, SNCF notamment.

C’est un service que nous espérons utile, et une première étape sur le chemin de la modernisation. C’est aussi le signe « visible » d’un ensemble de réalisations entamées depuis notre élection en mai 2014.

À vous de le découvrir !

Les élus ont choisi, en mai 2014, un président et deux vices-présidents issus de trois communes. Le travail est ainsi partagé et piloté et les compétences des 18 élus utilisées au profit de tous. L’équipe des élus et le personnel sont motivés, tournés vers l’innovation et le service aux usagers.

J’espère que vous verrez petit à petit toutes les améliorations apportées :

  • un nouveau marché de sécurité et de protection a été réalisé ;
  • un nouveau marché d’entretien des espaces verts a été réalisé ;
  • un nouveau marché de salage et de déneigement a été signé pour la période du 15 novembre au 15 mars. Un premier test a été réalisé les mois de janvier et février 2015, permettant ainsi aux usagers de se déplacer en toute sécurité, en voiture et à pied sur les parkings et les escaliers
  • un nouveau marché de nettoyage des parkings a été réalisé
  • un nouveau marché de vidéoprotection, a été réalisé. Les caméras sont en cours d’installation ainsi que les éclairages changés et adaptés
  • Un horodateur supplémentaire et la modernisation des deux existants seront prochainement installés

Souhaitons que ce site soit sujet à de nombreux commentaires positifs et réponde à vos attentes

Voilà un an de passé depuis notre élection, beaucoup de travail de fond sur de multiples sujets et déjà beaucoup de chantiers majeurs entamés. L’équipe des élus et tout le personnel sont au travail, pour répondre à vos attentes.

Amicalement,

Le Président.