Le SICGPOV a besoin de s’entourer de nombreux partenaires pour assurer la gestion du parking et répondre ainsi aux besoins et aux attentes de nos usagers : agents de sécurité, agents de nettoyage, sociétés d’entretien des espaces verts. Et ceci, en plus des agents dédiés au parking qui relèvent des collectivités territoriales.

Par gestion, il faut entendre :

L’entretien des espaces verts et des arbres : une première remise à niveau des espaces verts a été réalisée au printemps dernier pour répondre aux normes de sécurité légales (dégagement des bornes d’incendie, élagage, etc.) et règlementaires mais aussi pour éviter tout risque à nos usagers, qu’ils soient à pied ou en voiture. Une seconde action de remise à niveau des espaces verts s’est déroulée cet été. Une société d’entretien intervient désormais régulièrement sur les espaces verts à proprement parler et autour des locaux administratifs.
L’organisation des plannings des agents de sécurité, planning que nous avons déjà fait évoluer pour répondre aux besoins des usagers.